Leader en France et parmi les plus importantes au niveau mondial dans son domaine d’expertise des moyens d’essais CEM et des mesures d’antennes, notre client, PME industrielle bretonne fabrique des produits techniques à forte valeur ajoutée (cages de Faraday et absorbants hyperfréquences) ainsi que leur intégration dans des systèmes de tests clef en main. Dans un contexte de nette progression de son activité et de son développement à l’International, elle recherche à étoffer son équipe en recrutant son(sa) Chef de projet international.
Votre objectif premier est d’assurer la gestion de projets France et Monde autours des produits suivants : cages de Faraday, chambres anéchoïques et CRBM pour des grands comptes privés ou publics des secteurs télécom, aéronautique, défense, automobile et industrie.
Rattaché(e) au Directeur Industriel, vos missions comprennent :
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électronique/télécommunication, avec de préférence une spécialisation antennes (Ecoles type ISTIC, INSA, ISEN,…), vous justifiez d’une expérience d’au minimum cinq ans dans l’un des domaines suivants : mesures CEM, antennes et/ou hyperfréquence. Une connaissance des logiciels de planification serait un plus.
La maîtrise d’un anglais courant est indispensable.
Le poste est basé dans la Région de Vannes (56). Des déplacements réguliers à l’étranger sont à prévoir.
Package de rémunération attractif.