bilingue

Ingénieurs bilingues

Faites décoller votre carrière en trouvant un emploi d'ingénieur bilingue dans une entreprise à dimension internationale, qui vous permettra de voyager ou d'être en relation avec des personnes de tous horizons.

VIE : Débuter à l’étranger, pour mieux réussir en France

La chasse aux ingénieurs est ouverte ! Les entreprises sont friandes des rapatriés tricolores qui reviennent en France avec des expériences non négligeables. Initiés à l’étranger, ces ingénieurs retournent à la source avec un gros bagage professionnel. Pour les recruter, le secteur industriel met les bouchées doubles afin de rivaliser avec d’autres secteurs plus attrayants.
Lire la suite

Le téléphone, un moyen en vogue d'apprendre l'anglais

Tous les instituts s’arrachent cette nouvelle méthode, les cours d’anglais par téléphone. Qu'il s'agisse d'étudiants en difficulté, de personnes souhaitant se perfectionner, ou alors de salariés ayant la nécessité de parler anglais au travail, l’anglais par téléphone fait des ravages !
Lire la suite

Effectuer une formation linguistique à l’étranger grâce à un DIF, c’est possible !

Nous partons tous du principe que le meilleur moyen d’apprendre une langue, c’est en immersion totale. Bonne nouvelle : cet adage peut s’appliquer dans le cadre d’un DIF.
Lire la suite

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017