emploi recherche et développement

Ingénieur Conseils R&D HQS

Jobingénieur vous présente un panorama de l'emploi d'ingénieur dans le conseil, la recherche et le développement et l'hygiène, qualité, sécurité.

Zoom sur les métiers de ingénieur R&D, qualité, conseil, bureau d'études, essais, calculs... dans les domaines du conseil, de l'audit, de la simulation, des tests, de la physique.

Avez-vous le bon profil pour travailler dans le domaine de la recherche ?

CPIMAGE:42706|emploi recherche
Il est très loin le temps où la recherche était l'apanage d’individus brillants mais isolés dans leur laboratoire poussiéreux. Chassez de vos esprits l’idée du chercheur binoclard complètement perdu dans ses pensées et en dehors des réalités.
Lire la suite

L'emploi d'ingénieur conception

Dans un cabinet de conseil et d’ingénierie, l’ingénieur conception a pour objectif de concevoir et de développer de nouveaux produits. Il peut travailler au sein d’une PME ou d’une entreprise.
Lire la suite

Santé : ingénieurs spécialisés recherchés

Actuellement en pleine mutation, le secteur de la santé a besoin d’ingénieurs spécialisés. Le rôle des ingénieurs en hygiène et sécurité est primordial. Chargés de la prévention des risques professionnels et environnementaux, ils sont également nécessaires dans le secteur pharmaceutique.
Lire la suite

R & D : les opportunités d’emploi ingénieur

Le secteur de la recherche et développement est, en général, friand d’emploi ingénieur. Cela dépend néanmoins des secteurs. Les besoins ne sont pas les mêmes partout.
Lire la suite

Apave programme 300 recrutements d'ingénieur en 2012

Pour accompagner son développement, Apave, leader français de la maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains, recrute, en 2012, 650 collaborateurs en CDI, pour la plupart ingénieurs et techniciens, et, au total, 3.000 d’ici 2016.
Lire la suite

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017