Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

Référence de l'offre: 1077378,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Site Internet: Cliquez ici

Lieu L'Isle-sur-la-Sorgue


Partager cette offre
 

Ingénieur procédé pilote industriel H/F

Entreprise
Notre client, société à taille humaine (60 Collaborateurs) appartenant à un Groupe international leader sur son marché, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur Procédé en CDI pour participer à la mise en place d'un pilote industriel.
Poste
Vous participez à la validation des équipements chez les fournisseurs, les réceptionnez et les installez au sein du pilote industriel. En charge des essais au Pilote, vous assurez la transposition en production et rédigez les protocoles opératoires.
Aussi, vous réalisez des études sur les procédés existants afin de les améliorer, puis de les transposer à l'échelle industrielle. De plus, vous recherchez et développez des nouveaux procédés en pilote industriel et réalisez la gestion documentaire.
Enfin, vous intervenez conformément aux règles QHSE Groupe et Site et participez à l'amélioration continue du système et des pratiques QHSE ainsi que des performances associées.
Profil
Titulaire d'une formation d'Ingénieur Génie chimique ou Génie des procédés ou d'une formation dans le domaine du minéral, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise idéalement en pilote dans le domaine de la chimie minérale ou chimie lourde. Curieux et doté d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Anglais courant. Ce poste est évolutif.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017