Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

Référence de l'offre: job_174886,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Salaire: à négocier

Partager cette offre
 

Ingénieur Méthodes Industrialisation Usinage (H/F)

Poste

 

GEVELOT EXTRUSION (4 sites de production - 450 personnes) est spécialisé dans la conception et la production de pièces forgées et usinées (moteurs, boîte de vitesse, direction…) pour le marché automobile et compte parmi ses clients les plus grands constructeurs, systémiers et équipementiers automobiles. 

GEVELOT EXTRUSION recherche pour son site de production de Laval (250 personnes) un Ingénieur Méthodes Industrialisation Usinage (H/F).

Rattaché(e) au Responsable Technique du Site, vous serez principalement chargé(e) de piloter l’industrialisation de process d’usinage depuis la réalisation du cahier des charges jusqu’à la mise en production de la ligne de production.

Vous piloterez des groupes de travail et serez force de proposition sur des actions d’amélioration.

Relais des chefs de projets produits, vous serez chargé(e) du suivi de l’industrialisation des nouveaux produits et équipements sur le terrain.

De formation Bac + 4/5 à dominante mécanique, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le secteur industriel avec une bonne connaissance du métier de l’usinage. Vous avez piloté des projets d’industrialisation.

Vous avez une maîtrise de l’anglais technique. Une expérience dans le secteur automobile serait un plus.

Vos qualités relationnelles, votre sens du management, vos capacités d’analyse et de synthèse ainsi que vos qualités d’animation vous permettront de réussir dans cette mission.

Cette opportunité vous intéresse, postulez directement sur notre site internet : http://recrutement.gevelot-extrusion.fr/offre-emploi-56.html

 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017