Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

Référence de l'offre: job_134138,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Salaire: Selon profil et expérience

Partager cette offre
 

Développeur CAO d'HIM (H/F)

Poste

Notre entreprise

Volontariste en innovation depuis 1985, DOLPHIN Intégration est une entreprise de 190 salariés connue mondialement qui recrute sur trois sites (France, Canada et Israël) pour développer et exporter des circuits intégrés et des composants dits virtuels (silicon IP).

L'offre produit profite d’une diversité stratégique qui propose des circuits mixtes de haute résolution pour la mesure et le traitement du son, des microprocesseurs à faible consommation, ainsi que des bibliothèques de cellules et de mémoires.

Basé en région grenobloise, le poste proposé s’intègre au sein de l’équipe MEDAL, spécialisée dans le développement de solutions EDA pour la conception microélectronique (éditeur schématique, simulation électrique, analyse de consommation…).

L’équipe regroupe une vingtaine de personnes, avec une expertise reconnue en développement logiciel.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons activement un / une :

 

Ingénieur en Développement d'Interface Homme Machine (H/F)

 

Le poste à pourvoir

Dans le cadre du développement de notre solution CAO pour la conception et la simulation de circuits intégrés mixtes, vous participez à la mise en valeur et au développement de l’Interface Homme Machine multiplateforme du simulateur mixte multi-niveau et multidomaine (SMASH) et de l’éditeur de schémas (SLASH).

Par ailleurs, vous prenez part à l’amélioration du processus qualité (support client, tests de non régression…).

Dans un environnement à fort contenu technique, vous pourrez développer vos compétences et évoluer, selon vos souhaits, vers des responsabilités techniques accrues, vers de la gestion de projets ou de l’encadrement.

 

Profil recherché

  • De formation Ingénieur/ Master 2 en Informatique (avec idéalement une double compétence interface utilisateur et électronique), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en développement d’IHM de progiciel.
  • Bonne connaissance du langage C/C++ exigée.
  • La connaissance du domaine de la microélectronique et du toolkit wxWidgets est un plus.
  • Ce poste requiert autonomie, rigueur, fiabilité, méthodologie et esprit d’équipe, avec des qualités relationnelles pour interagir avec des équipes pluridisciplinaires et multiculturelles.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017